Habiter la ville

Rencontre au comptoir de la BD

Florent nous fait découvrir le comptoir de la BD, galerie de la Belle Feuille, et nous invite à fêter comme il se doit ses 20 ans le 24 juin !

« J’aime Jean Guillon » : les parents d’élèves se mobilisent

Les parents d’élèves de l’école Jean Guillon ont lancé une collection de tote bags « J’aime Jean Guillon », une manière originale de promouvoir leur école.

Les entreprises boulonnaises se mobilisent pour la 6ème course solidaire Spécial Olympics

Rendez-vous jeudi 11 mai Parc Rothschild pour la 6ème course solidaire des entreprises au bénéfice de Spécial Olympics qui s’est donné pour mission de changer le regard sur le handicap mental grâce au sport

Rencontres solidaires au cœur de la ville grâce au Café associatif Cent raisons apparentes

L’association Cent raisons apparentes se réunit régulièrement à Boulogne pour des soirées musicales et festives dans les cafés.

Grand Paris Express : la SGP innove pour le traitement des déblais

Le chantier monumental du Grand Paris Express va générer 43 millions de tonnes de déblais. 6 entreprises ont pour objectif d’en valoriser au moins 70%.

ACBB vs COC : un derby pour finir

Les victoires se seront fait désirer cette saison, mais les joueurs ont su créer un groupe et pris du plaisir à jouer ensemble. Des matchs amicaux vont maintenant animer la patinoire jusqu’à l’été, planning à suivre !

OPENLOGE : une idée humaine et pratique !

Rencontre avec Marie Thomas créatrice de la loge de Boulogne d’Openloge, conciergerie collaborative de quartier au nom de l’entraide.

Seine Ouest Entreprise et Emploi publie son guide des métiers du son

Seine Ouest Entreprise et Emploi a fait paraître un remarquable guide des métiers du son : tous les domaines sont représentés et les cursus détaillés.

Michelin : Le Guide Rouge 2017, les critères, les nouveaux étoilés et l’émotion

Le Guide Rouge Michelin 2017 est paru, c’est à Boulogne-Billancourt que sont élus, dans la plus stricte confidentialité, les lauréats des célèbres étoiles . Le Restaurant boulonnais Ma Sa conserve son étoile.

Avec Poiscaille, les fruits de mer déferlent en bord de Seine

A partir de février, Poiscaille livrera tous les jeudis des paniers de de la mer ultra-frais à Boulogne, dans le quartier Silly, Galliéni et le Quai, dépourvu de poissonnerie.