La soirée anniversaire de l’e-bb a été l’occasion de beaux moments de découvertes et de rires. Parmi eux, sans conteste, la remise des trois premiers e-bb d’honneur de l’histoire.

Comment l’idée nous est venue, certainement au cours d’une intense séance de travail en comité de rédaction à 12,5° : l’idée que si nous fêtions nos deux ans, ce n’était pas dû qu’à nous, et que certaines personnes méritaient d’être plus particulièrement remerciées. Leurs noms nous sont apparus comme autant d’évidences, donnant lieu à la création de trois catégories :

  • L’e-bb d’honneur des Amis
  • L’e-bb d’honneur des partenaires
  • L’e-bb d’honneur… de l’e-bb

Sous les applaudissements nourris de l’assistance,

L’e-bb d’honneur des Amis, a été remis par Stéphane à Damien et Michael (qui s’était caché), les propriétaires du Eighty Wine. L’occasion de les remercier pour leur accueil ce soir-là, mais aussi pour leur soutien de la première heure, puisque le Eighty Wine a été le premier établissement à adhérer aux Amis de l’e-bb.

L’e-bb d’honneur des partenaires a été décerné au Théâtre de l’Ouest Parisien, qui nous a tout de suite considérés comme un vrai support. Anne a souligné combien nous sommes heureux de contribuer à faire connaître l’excellente programmation du théâtre. Elle ira porter l’e-bb d’honneur à l’équipe du TOP, qui faisait relâche samedi après un 31 bien animé !

L’e-bb d’honneur de l’e-bb, enfin, a été décerné à une personne à qui l’e-bb doit beaucoup… Flavie Solignac, notre illustratrice, qui de son trait sûr et spirituel confère au site son identité visuelle et unit les articles les plus variés en une jolie cohérence. A elle, nous devons le dessin décalé et pourtant si pertinent qui soutient le texte entier. Merci, Flavie !

La remise des e-bb d'honneur dans la bonne humeur !