La retraite est souvent un cap difficile à franchir. Pourquoi avoir du temps si ce n’est pour pratiquer un sport, jouer aux cartes, apprendre ou refaire de l’aquarelle ou du dessin, bricoler, chanter ou cuisiner, se cultiver… et partager ses passions et les faire partager ?

L’Association des Nouveaux Retraités et Assimilés de Boulogne-Billancourt peut aider tous ceux qui tournent une page de leur vie, à trouver une activité intellectuelle manuelle ou sportive
L’ANRABB, propose en effet près d’une quarantaine d’activités différentes au 11 rue de Clamart ou 60 rue de la Bellefeuille. La plupart des activités sont animées par des bénévoles, membres de l’association, qui mettent leurs connaissances, leurs talents et leur temps au service des autres.
La convivialité est de rigueur.
Le site http://anrabb.free.fr vous donnera de plus amples informations et si vous avez des questions vous pouvez les adresser à : anrabb@free.fr

The following two tabs change content below.
Avatar

steph

Boulonnais depuis bientôt 35 ans, j'y ai fait venir ma femme qui ne quitterait plus la ville pour un empire. Avec elle nous avons déménagé deux fois à BB et donné le jour à deux enfants, eux aussi boulonnais. et nous venons d'y prendre notre retraite. Conseiller de mon quartier depuis 2003, j'essaye de participer le plus possible à la vie de BB. La rencontre avec mes complices de l'e-bb me permet de vous faire bénéficier de tous nos bons plans et de notre passion pour cette ville. Si vous croisez un homme aux cheveux blancs tiré par un chien encore plus blanc, il y a de forte chance pour que ce soit moi.