Angle de Vues, la galerie de photo d’art, Amie de l’e-bb, propose une exposition qu’il faut absolument aller voir avant fin Avril.

Le choix du noir et blanc, la qualité des tirages, l’originalité des mises en scène et l’insolite de certaines d’entre elles ne peuvent laisser indifférent. Quinze à vingt minutes pour les plus pressés, voilà une halte qui vous permettra de refaire le plein d’énergie et pourquoi pas vous fera sauter de joie.

"Jump for Joy"

« Jump for Joy » tel est en effet le thème choisi par la photographe, Michaële Carrel, pour saisir adultes et enfants en plein élan dans des environnements parfois déroutants. Ils constituent un vrai régal pour l’œil. Le naturel des sujets qui ne semblent pas poser mais s’amuser, « s’éclater », convient parfaitement au printemps naissant. Ceux qui auraient la tentation d’en faire autant doivent néanmoins se méfier, car je suis convaincu que sous l’apparente facilité, se trouve beaucoup de travail tant pour les sujets que pour le photographe.

Laissez vous guider par les propriétaires de la galerie, elle vous feront partager leur passion et leur connaissance des artistes qu’elles exposent et vous feront percevoir des nuances qu’un visiteur non averti ne percevrait pas immédiatement.

Jusqu’au 28 Avril, Angle de Vues, 43 rue Louis Pasteur 92100 Boulogne-Billancourt. Métro Boulogne Jean-Jaurès. 01 4604 66 14, contact@angledevues.com

The following two tabs change content below.
Avatar

steph

Boulonnais depuis bientôt 35 ans, j'y ai fait venir ma femme qui ne quitterait plus la ville pour un empire. Avec elle nous avons déménagé deux fois à BB et donné le jour à deux enfants, eux aussi boulonnais. et nous venons d'y prendre notre retraite. Conseiller de mon quartier depuis 2003, j'essaye de participer le plus possible à la vie de BB. La rencontre avec mes complices de l'e-bb me permet de vous faire bénéficier de tous nos bons plans et de notre passion pour cette ville. Si vous croisez un homme aux cheveux blancs tiré par un chien encore plus blanc, il y a de forte chance pour que ce soit moi.