Click&Boat gonfle ses voiles. En marge du développement de son nouveau bureau à Marseille, l’entreprise va effectuer une cinquantaine de recrutements à Boulogne-Billancourt d’ici un an. Preuve en est que la base des Hauts-de-Seine reste la figure de proue du leader de la location de bateaux en ligne.

 

Le bureau boulonnais de Click&Boat, une référence.

 

 Après son incubation réussie, la start-up Click&Boat a posé ses valises à Boulogne-Billancourt au cours de l’été 2016. L’ouverture d’un bureau à Marseille en mars dernier n’y changera rien : BB reste la maison mère de la société qui célèbre ses 5 ans en grande pompe. La dynamique RH propre à l’Île-de-France lui permet de tabler sur 50 recrutements dans les douze prochains mois. Une péniche à proximité du Pont de Saint-Cloud : le cadre de travail dénote et fait pencher la balance, aussi bien les candidats français que les profils internationaux.

 

La péniche boulonnaise de  Click&Boat                                                       DR

 

« Il était on ne peut plus logique pour Click&Boat que de trouver des locaux proches de l’eau. Les visiteurs, qu’ils soient nos utilisateurs ou des investisseurs potentiels, sont toujours sensibles au clin d’œil nautique » témoigne le co-fondateur Jérémy Bismuth, qui a fait toute sa scolarité à Boulogne-Billancourt. Click&Boat est très attachée à la ville et à ce cadre de travail exceptionnel offert aux employés. Ils peuvent travailler en bord de Seine sur une péniche de plus de 300 mètres carrés dotée d’une magnifique terrasse à quelques mètres du Pont de Saint-Cloud et facilement accessible en transports en commun. » L’été, les pauses déjeuner sont rythmées par des sessions wakeboard sur la Seine. Une façon originale de s’accorder un mini-break avant de repartir pied au plancher, surtout en haute saison.

 

Click&Boat : des besoins ciblés

 

Pour construire son leadership et ouvrir de nouveaux marchés (Ndlr : lancements en 2018 sur la Pologne, les Pays-Bas et la Russie), Click&Boat entend recruter les meilleurs talents. Une variété importante de profils est recherchée à Boulogne-Billancourt et notamment : 

-Des profils développeurs (Développeur Full Stack, Développeur Front-End) 

-Des profils commerciaux (Business Développer, Sales Executives, Account Managers) parlant français, espagnol, italiens, allemand ou anglais

-Des profils ayant une expérience en relation client et parlant plusieurs langues

-Un(e) Data Scientist

Début mars, le « AirBnB » des bateaux a ouvert un bureau à Marseille, le troisième après Boulogne-Billancourt et Miami. A deux pas du Vieux-Port, l’histoire nautique a elle aussi toutes les chances d’être un franc succès.

 

A propos de Click&Boat

 

Click & Boat est un site de location de bateaux de particuliers et de professionnels créé en 2013 par deux jeunes entrepreneurs Français : Edouard Gorioux et Jérémy Bismuth. La startup est née d’un constat évident : des millions de bateaux dorment dans les ports européens et coûtent cher à leurs propriétaires. Click&Boat permet donc à des propriétaires de rentabiliser l’usage de leur bateau, et à des locataires de naviguer à moindre coût. Le « Airbnb du bateau » a rapidement séduit au-delà du littoral français et connaît une forte croissance en Espagne, en Italie, en Grèce et en Croatie. 

Click&Boat propose aujourd’hui 30 000 bateaux à la location dans plus de 50 pays

.Pour en savoir plus c’est ici

 

 

 

 

 

 

The following two tabs change content below.