Dimanche 5 mai 2013, de 12h à 15h, rendez-vous au Marriott pour un nouvel Art Brunch, autour de l’œuvre d’Eléonore Josso, présentée par la galerie Exit Art Contemporain.

« Une ligne, plusieurs lignes traversent l’espace pictural,elles ne le délimitent pas mais le définissent en l’incisant.Ces lignes révèlent dans leur structure des visions, des expériences plastiques,entre imaginaire et réel. » - E. Josso

« Une ligne, plusieurs lignes traversent l’espace pictural,
elles ne le délimitent pas mais le définissent en l’incisant.
Ces lignes révèlent dans leur structure des visions, des expériences plastiques,
entre imaginaire et réel. » – E. Josso

« De la dilution et de la condensation, de la superposition et de la juxtaposition, du net et du flou, du chaud et du froid : la construction des toiles d’Eléonore Josso se fait par opposition de séquences géométriques simples face à des parties organiques.
Collages, pastels à l’huile, acryliques viennent structurer ses vues d’espaces urbains.
Dans ce dialogue de formes et techniques entre les parties lisses et impersonnelles et les figures fines et généreuses où nous sentons la main de l’artiste, Eléonore crée un jeu d’interaction : une tension se produit entre le regard du spectateur et la peinture.
Ses visions de territoires négligés par l’homme et regagnés par la végétation incitent à une nouvelle narration du monde. »

Exposition au Marriott du 5 au 30 mai, pour le brunch, réservation conseillée auprès de Loïc Legall : loic.legall@hotels-res.com – 01 81 89 06 80