sophie sigorelDimanche 1 juin dans le cadre des Art Brunch de Boulogne Billancourt organisés conjointement par l’Association Carré sur Seine et l’Hôtel Courtyard by Marriott Route de la Reine : rencontre avec l’artiste Sophie Sigorel présentée par la Galerie Mondapart.

« La peinture de Sophie Sigorel est une vision du monde contemporain, urbain, mobile, industriel et mécanique. Elle interroge sur la place que s’y fraye l’humain . Foule, masse, flux anonyme le plus souvent, l’humanité s’individualise en devenant simple silhouette passant, trace évanescente .Sa peinture exprime, au delà de ce qui est apparent, le bouleversement profond de nos rapports à l’espace, au temps, et la poésie qui peut naître d’un tel chaos, d’où au plan plastique, la mise en place de contrastes entre les aplats et les volumes, les figures et les structures, les éléments statiques et dynamiques.

Les dernières recherches de Sophie Sigorel l’ont plus particulièrement conduite à un travail sur le mouvement, sur les distorsions qu’un temps accéléré crée dans l’espace, sur la façon dont la touche picturale peut le transcrire et traduire cette trace fragile et fugitive de la figure humaine jusque dans le portrait … »

ARTBRUNCH de 12h à 15h Prix (hors boisson) 27€ adultes, 15€ enfants (jusqu’à 12 ans)

Gratuit pour les membres de Carré sur Seine

Réservation conseillée : loic.legall@hotels-res.com / 01.81.89.06.80

Hôtel Marriott, 114 route de la Reine, 92100 Boulogne Billancourt

Un évènement proposé par l’association Carré sur Seine et l’hôtel Courtyard by Marriott www.carre-sur-seine.com