… un entraînement est nécessaire pour le prononcer, mais aussi pour le pratiquer.

L'équipe du relais

L’équipe du relais

Prenons au pied de la lettre la base line de la FFB si elle nous le dit. Badminton is not enough ! Manifestement pour le salut de Solibad la section lâche la raquette et les volants pour le guidon. S’il fallait une preuve de plus de la vocation multisports et des valeurs d’entraide de l’ACBB, la voici.
Transition inattendue pour Maxime François qui nous explique pourquoi : « En terme d’effort, rien a voir. Dans le Bad (badminton), tout est dans le geste explosif, le vélo c’est une affaire de mental. Simplement là, on se mobilise pour Solibad. »

En pleine course

En pleine course

Soit ! Le gymnase Maître Jacques à l’issue de l’entraînement de Badminton de ce soir, laissera donc la place à une rencontre de trois heures en équipe de quatre concurrents* en relais, par tranche de 30minutes.

Maxime François ajoute : « Retenons que ce vendredi 24 janvier c’est la phase de préparation d’un record de Homme Trainer que nous allons « courir » le 24 mai prochain 24 heure durant. »

Nous vous en dirons plus dans les colonnes de l’e-bb.fr le moment venu. Pour l’instant notre tandem de Bad boys Maxime François et Joran Love cherchent des partenaires locaux avec le soutien de l’UCABB, bref encore une fois, La Roue Tourne©

Pour en savoir plus, retrouvez Solibad et la page du Record sur Facebook.

The following two tabs change content below.
Avatar

La Roue Tourne©

Avatar

Derniers articles parLa Roue Tourne© (voir tous)