L’École des Gourmands va faire passer la rentrée à nos mioches, comme une lettre au père Noël.

La carte de visite tout en sucre de Nico

La carte de visite tout en sucre de Nico

Quatre Dragibus dans un sachet pour seule carte de visite, c’est l’astuce amusante que Nicolas Dyan à trouvé pour laisser ses coordonnées. Le marketing est simple, l’adresse aussi. L’essentiel de cette aventure acidulée et fondante a trouvé comme pays enchanteur, le Marché Escudier de Boulogne-Billancourt les mardis, vendredis et dimanches.

Il nous manquait un grand type souriant, jeune et innovant pour remettre au goût du jour les sucreries et autres confiseries plus recherchées. Le garçon va devenir une sorte de grand frère pour les uns et de parfait petit-fils pour les autres, mais à tout coup populaire à Boulogne. Créer un lieu de bonbons d’hier et de demain c’est l’idée. A cause de lui, la file d’attente de la boucherie en face vous semblera plus jamais la même. Côté mise en scène, on hésite à qualifier le lieu au charme suranné de Vintage, bref c’est déjà une ambiance ce spot gourmand.

Nicolas vous attend !

Nicolas vous attend !

Vous passerez bien sous les halles. C’est fou ce que le marché recense comme personnalités sympathiques et riches d’expériences. Nicolas en grand tentateur so sweet, travaillait pour le compte d’un éditeur de jeu vidéo. Du coup il prétend, tout sucre :  » J’avais tout pour ce commerce je suis un grand gamin. » Plus loin il confesse encore : « Une vie plus proche des gens c’est le bienvenu après des années de marketing, je m’épanouis. »

La vente à emporter se décline ensuite en une gamme de prestations qui commence avec la personnalisation de vos sachets pour un événement. Nicolas Dyan pourrait relever vos défis en bon(bons) spécialiste pour répondre à vos demandes les plus festives. On ne stimule pas que les papilles dans cette école des gourmands, la créativité aussi ..et..et.. le sucre est le premier carburant du cerveau alors… brainstormons.

La farandole des saveurs change avec les époques. Pour les plus classiques, Anis de Flavigny, Pastilles Vichy, Berlingots de Nantes et les Caramels bretons, c’est bonheur les trouver. Pour le tout-venant, il faudra suivre modes & tendances de plus près, parce que dans ce domaine aussi La Roue Tourne©

The following two tabs change content below.
Avatar

La Roue Tourne©

Avatar

Derniers articles parLa Roue Tourne© (voir tous)