BonneAnnee2015 2

Toute la rédaction de l’e-bb vous souhaite une excellente nouvelle année, faite de surprises, de succès et d’émotions !

 

Et revoici 2014 en autant d’articles :

Thibault et quelques unes de ses réalisations

Thibault et quelques unes de ses réalisations

Janvier : Michel&Augustin lancent une campagne à triporteurs, Marc Held célèbre la joie de vivre à la Voz’Galerie, Isabelle Le Nouvel bouleverse les spectateurs du TOP avec Big Apple… Et un petit jeune fait danser la ville, il s’appelle Thibault Krümm et il est définitivement happy  !
Février : Les nouvelles orgues de Notre Dame enregistrent leur premier disque, La Poste édite ses statuettes en 3D, GPSO soutient les librairies indépendantes, Laurent Laffargue met en scène Le jeu de l’amour et du hasard et la campagne des municipales démarre à Boulogne. Avec Radio Airshow, on anime le seul débat entre candidats !
mondapartMars : Le barbier de Séville enthousiasme le public du conservatoire, Billancourt ranime, le temps d’une expo, sa mémoire vive, les collégiens du Parchamp montent leur boîte, et pour terminer la campagne, on couvre les soirées du premier et du second tour.
Avril : Les conseils communautaire et municipal prennent leurs marques, Émilie Prevosteau est Marilyn au TOP, JeanPaul Gratias présente son métier de traducteur à la librairie Les mots et les choses, la galerie MondapArt fête son anniversaire, le musée Albert Kahn collecte nos souvenirs et Drôle de science ouvre ses labos ludiques aux enfants.
Mai : Arthur Jamin sort son premier disque, Pascal Fournier publie La valse du singe, la ville accueille un festival du film européen, Fivory lance son expérimentation grandeur nature, Vélizy annonce son retrait de GPSO, Viens jouer à la maison accueille les enfants et les talents se révèlent au Tremplin Go West !
Merci e-bb 8 JUILLET 2014Juin : Coiffure Essentielle ouvre rue de Paris, Adrien Pelon est attendu à Hollywood, Thierry Meunier pétrit du pain de 1914, Gérard Hermand expose à la librairie Les mots et les choses et le Carré Belle-Feuille présente sa nouvelle saison.
Juillet : Carré sur Seine décerne ses coups de cœur, Laure Manaudou émoustille avec sa ligne de maillots de bain, on pose la première pierre de la Cité musicale, on en apprend plus sur le futur lycée, le musée Albert Kahn présente le catalogue des Âmes grises, et Flavie part à Montréal.
Août : L’école de la biodiversité est inaugurée, et l’agence Swing lance son premier trophée boulonnais.
Septembre : le R4 souffle sur l’île Seguin, Yann Dacosta ouvre la saison du TOP, Wheelshop pose ses roulettes Route de la Reine, Big Fernand rallie les amateurs de hamburgés, les greniers sont vidés, Heven ouvre son salon de thé, et Paul Harding bouleverse les lecteurs à la librairie Les mots et les choses.
recueil A5 couv seuleOctobre : Mushi et Tuerie Balboa sortent leur premier EP, les commémorations du Centenaire débutent, les familles du Square de l’Avre demeurent dans l’incertitude, l’église St François de Sales ouvre sur le Trapèze, I-Graal confirme sa bonne santé et on lance Vente en l’état le polar boulonnais.
Novembre : La ludo impro conclut en beauté Octobre rose, Tough Cookie et Green Flowers célèbrent le Street Art, Arthur Djoroukhian investit à 100 % Exit Art, le Salon du livre lance son prix du public, les Tigres de l’ACBB affichent leurs ambitions, Les Papillons blancs s’installent sur le Trapèze, Priscilla rejoint l’e-bb, Philippe Adrien revisite L’école des femmes au TOP et Imaan participe à BBMix !
Décembre : Byzance met les petits plats dans les grands, les associations poursuivent leur combat pour les Serres d’Auteuil, on félicite les participants à notre concours de dessin, 14 000 ouvrages sont vendus au Salon du livre, le Conseil Général récompense Le parti huguenot, l’école Casteja organise son marché de Noël, et Vélizy est autorisée à quitter GPSO !

The following two tabs change content below.