crédit photo Anna Bloom

crédit photo Anna Bloom

Cats on Trees : des chats dans les arbres, c’est le nom poétique que s’est donné ce duo né en 2007 et dont le premier album éponyme paru en octobre 2013 a rapidement grimpé au sommet des ventes avant même d’être nommé aux Victoires de la Musique 2014.
Il est vrai que leurs chansons résonnent à la perfection. Au galop,elles trottent dans les têtes. C’est entraînant, bien balancé, presque euphorisant. Portée par la rythmique inventive de Yohan, alliant chaleur, douceur et force de conviction, la voix de Nina couvre une étendue de paysages allant d’Agnès Obel à Feist. Une voix profondément touchante, capable de caresses comme d’envolées  majestueuses.
Par petites touches intimes, en permanente quête d’authenticité, les Cats on Trees peignent leurs vies, et donc les nôtres et les rediffusent sur grand écran, parées de couleurs plus vives.
Après avoir écumé les festivals du printemps et de l’été, du Printemps de Bourges aux Francofolies de La Rochelle, le duo toulousain donnera le coup d’envoi de la nouvelle saison du Carré Belle-Feuille.
« Le  premier album de Nina Goern et Yohan Hennequin est rempli de chansons félines à écouter couché sous un arbre en fleurs »- Les Incorruptibles

INFORMATIONS PRATIQUES
60, rue de la Belle-Feuille
92100 Boulogne-Billancourt
> Réservations au 01 55 18 54 00 de 13h à 19h
du mardi au samedi (sauf jours fériés)
> Site Internet : www.boulognebillancourt.com
> Facebook : facebook.com/CarreBelleFeuille
> Twitter : twitter.com/CarreBelleFeuil
> Contact : [email protected]