A l’occasion des fêtes de fins d’années, le Centre National du Jeu organise un concours de création de sapins ludiques à base de produits de récupérations, Les sapins de Ludo’.

Les sapins de Ludo'Le principe, fabriquez un sapin avec un ou plusieurs des matériaux suivants : carton, papier, bois ou matière végétale, plastique, tissu ou matériaux de récupération.
Le sapin ne doit pas excéder 1,40 m en hauteur et 80 cm de largeur.

Inscrivez-vous sur le site du CNJ (inscription@cnjeu.fr) car le nombre de places est limité à 20 participations individuelles et 10 participations collectives.
Puis, déposez votre œuvre allée Robert Doisneau entre le 10 et le 13 décembre. Les créations seront réparties en deux catégories : individuelle et collective. Le dimanche 14 décembre, à 17h en Grande Salle, se tiendra l’annonce des résultats du concours Les Sapins de Ludo’. Il y aura un gagnant par catégorie, et chaque gagnant recevra un jeu de société.

Le concours est gratuit, et ouvert aux adhérents du CNJ et à tous ses partenaires : centres de loisirs, écoles, mairies de quartier…

C’est à vous ! ! !