Le 7 mai à 18h30 se tiendra le prochain conseil municipal. La fin d’un suspense insoutenable avec le dévoilement des délégations des adjoints. Cela étant dit, l’identité des rapporteurs des quelque 42 délibérations nous donne des indices.

Il semblerait ainsi que Marie-Laure Godin – qui présente des mesures concernant le personnel municipal – conserve les affaires générales, que Christine Lavarde – qui présente le compte administratif – soit confirmée aux Finances, que Ségolène Missoffe – qui présente l’exposition anniversaire de l’Hôtel de Ville – gagne la Culture, et que Marc Fusina – qui se propose de verser une prime exceptionnelle à deux judokas – acquiert le Sport.

A part ça, un gros conseil donc, avec la composition de toutes les commissions, le compte administratif, le CRACL pour la ZAC Seguin-Rives de Seine, la prolongation de 4 ans du contrat de ladite ZAC (l’aménagement aurait dû prendre fin en 2018, et la SAEM, par suite, se dissoudre en 2019. Elle est finalement prolongée jusqu’en 2023), et la mise en compatibilité du PLU pour permettre le début du chantier du musée Albert Kahn.

Entrée libre.