Laurent Allory et Pilar du Breuil exposent jusqu’au 4 décembre à la  galerie MondapArt  à Boulogne . Un immense contraste entre deux visions du monde,  colorée et inspirant le mouvement pour Laurent Allory, en  demi teintes déclinant toute la palette des gris évanescents pour Pilar du Breuil .

.Deux artistes dont le regard photographique trouve l’inspiration partout où il se pose .

Pilar du Breuil qui expose pour la première fois à la Galerie MondapArt a commencé son travail artistique au début des années 80 en mêlant peinture, collages et photographies .

Son père étant ébéniste , le bois aura pendant des années une place primordiale dans son travail .  C’est à partir de 2007 qu’elle se consacre entièrement à la photographie. Ce choix ne constitue donc pas une rupture entre son travail passé et celui d’aujourd’hui, mais plutôt une évolution lente et réfléchie, sa création se concentre sur un écran d’ordinateur.  Le bois continue encore à faire partie de son art en étant intégré à ses photos .

Laurent Allory fait partie  de l’équipe des artistes de MondapArt depuis l’origine, son travail a fait l’objet de nombreuses expositions dans le cadre de la galerie mais aussi hors les murs .

Deux artistes,  deux sensibilités différentes à la rencontre du public aux œuvres  accessibles par leur lecture facile et leur prix abordables .
Galerie MondapArt

80 rue du château

92100 Boulogne-Billancourt
Du mercredi au vendredi de 11 à 19 heures

Le samedi de 15 à 19 heures .

Les autre jours sur rendez-vous . 09 52 77 76 41