Le Fast food 100 pour cent végétal le plus attendu du moment vient de s’implanter à Boulogne-Billancourt . Ouvert depuis le 24 avril, le succès est déjà au rendez-vous de la mission que se sont fixés les 4 associés franchisés de Copper Branch, l’enseigne venue du Canada : proposer une offre pour manger rapidement et sainement dans un quartier central de Boulogne-Billancourt où règnent jusqu’à ce jour les enseignes de junk-food .
Le 4 juillet Pierre-Christophe Baguet maire de Boulogne-Billancourt, accompagné de Sylvie Rougnon-Burguet, maire adjointe et du conseiller municipal Laurent Gouilliard ont inauguré officiellement les locaux de Copper Branch qui offrent une surface de 170m2 à l’intérieur plus une terrasse.
Les 12 collaborateurs choisis par les associés, dont le boulonnais Amaury Eloy partagent les mêmes valeurs et les engagements de la marque : une solution de restauration rapide, totalement végétale, à déguster sur place ou à emporter prête en quelques minutes.

Le concept développé par Copper Branch est unique en France, il connaît un fort développement depuis sa finalisation en 2017 au Canada .
Après Copper Branch à Boulogne-Billancourt, prochaines implantations La Défense, Issy les Moulineaux, et 15ème et 16 ème arrondissements parisiens…