Depuis 4 ans, le dépôt-vente Côté Chic, avenue Édouard Vaillant, sélectionne sacs, bijoux et accessoires de luxe en parfait état pour une seconde vie à prix doux.

Côté chic

Côté chic

« Aujourd’hui le marché de seconde main des objets de luxe est une réalité. Revendre et acheter vêtements et accessoires d’occasion sont devenus des actes de consommation et de plaisir responsables pour celles qui savent que la qualité d’un beau produit lui vaut de connaître une seconde vie, et parfois même davantage. » C’est le crédo de Nathalie, de la boutique Côté Chic, 85 avenue Édouard Vaillant. Un dépôt-vente féminin qui affiche quatre années d’existence à Boulogne-Billancourt, bien remplies à traquer les bonnes affaires, à tisser des liens avec ses clientes mais aussi avec les autres commerçants de la ville notamment avec  le soutien du Boulogne Club Commerces.

« Quand on connaît les bonnes adresses, il est possible d’acquérir une pièce de grande marque pour le prix du neuf dans une gamme moyenne, » confie l’hôtesse des lieux, une délicieuse boutique dont on n’hésite pas à pousser la porte pour découvrir des trésors, dans une ambiance délicatement parfumée, avec tout le charme d’un décor dépôt-vente, pas du tout intimidant. « J’ai une clientèle fidèle et j’adore les relations de confiance qui se sont nouées au fil du temps. Ma spécialité et ce que je préfère, ce sont les sacs, comme beaucoup de femmes ! Notre objet de désir ! Exclusivement de bonne maison, et de plus en parfait état. »

« J’aime aussi beaucoup les accessoires, je propose une belle collection de foulards Hermès et je suis toujours étonnée de constater l’intérêt des jeunes filles pour cet accessoire traditionnel. J’offre aussi des bijoux vintage de grandes marques : Chanel, Lacroix, Swarovski, Baccarat, Réminiscence, qui reviennent à la mode, et je diffuse également une nouvelle marque de bijoux fantaisie neufs, ZAG, fabriqués en acier chirurgical, non allergisant, au budget plus doux. La faculté de psychologie toute proche m’amène beaucoup de jeunes clientes, qui rentrent pour un bijou et parfois repartent avec le bijou et un sac ! »

« A cette époque de l’année, les femmes ont envie de se faire plaisir dans un ambiance chaleureuse, » conclut Nathalie à qui une cliente a fait remarquer récemment : « Chez vous on se sent à l’aise, vous ne vous prenez pas pour les marques que vous vendez. »

Le magasin est ouvert en nocturne pour les fêtes les jeudis 10 et 17 décembre prochains avec la surprise d’un cadeau de bienvenue.
Plus d’infos sur la page facebook de la boutique.
.

A la découvert de quelques trésors de Côté Chic

Côté chic

Côté chic’ment vôtre

Côté chic

Sacs Louis Vuitton damiers et rouge

Côté chic

Une jolie collection de foulards Hermès

Côté chic

…et de chaussures Vuitton, Chanel, Louboutin, Prada, Tods

 

Côté chic

une sélection de bijoux ZAG