Ca se passe à Issy-les-Moulineaux au Musée Français  de la Carte à Jouer, et pendant 3 jours petits et grands ne pensent  qu’au jeu, ça tombe bien, ce sont  les vacances !

Les 28, 29 et 30 octobre 2011, venez  retrouver le Centre National du Jeu de Boulogne-Billancourt aux CreaGames ,festival  dédié à la création ludique sous toutes ses formes organisé en partenariat avec Cocktail games, Au Coin du Jeu, Vassal Forge, la Radio des Jeux, My Witty Games et le Concours de création de jeux de la ville de Granollers (Espagne).
3 jours dédiés à la création de jeux (tables rondes, ateliers de création, les nouveautés d’Essen, les jeux finalistes du  Concours international de Créateurs de Jeux de Société de Boulogne-Billancourt) avec la remise des prix aux lauréats désignés par un jury international  dimanche à 16 heures . Cet évènement fêtera ce soir là sa trentième édition !

 

 

Informations pratiques :
Les CreaGames,
au Musée Français de la Carte à Jouer
16, rue Auguste Gervais
92130 Issy-les-Moulineaux
Métro : Mairie d’Issy (Ligne 12)
RER C et T2 : Issy – Val de Seine
Pour tout renseignement complémentaire :

Site du Musée Français de la Carte à Jouer : http://www.issy.com/musee/
Pour en savoir plus sur les CreaGames et le concours :  site du Centre National du Jeu de Boulogne-Billancourt  : www.cnjeu.fr

Et c’est en accès libre de 11 heures à minuit, avec restauration sur place, garderie, exposition et boutique .