Inauguration hier du 175 rue de Billancourt en présence du tout Boulogne, l’adresse nous retourne comme une crêpe dans nos habitudes.

Manger O’ Chaud (et assis) n’est pas qu’un art de vivre. C’est bon pour la digestion nous confirmerait l’aimable Doc Vittorio. Au-delà de cet appel à mieux vivre, c’est l’accueil de Chloé et Guillaume qui nous réserve un peu de chaleur supplémentaire avec une cuisine de bon sens, familiale et qui se renouvelle. Il y a encore de la place pour les entrepreneurs à Boulogne où il manque 10.000 repas par jour dans cette ville qui reçoit 100.000 personnes sachant qu’elles repartent le soir. La clientèle de proximité appréciera cette offre supplémentaire dans ce quartier en constante mutation.

A l'inauguration hier soir.

A l’inauguration hier soir.

D’aucuns diraient : « Pas plus qu’en amour, on ne peut manger le même plat tous les jours. » Paradoxe, il nous fallait bien un couple souriant et uni pour nous le rappeler. Chacun à sa place, Chloé au piano, Guillaume à la caisse et au service. Début de l’aventure le 4 septembre prochain, à ne pas confondre avec le quai éponyme de notre ville. Parce que le temps du repas doit être un moment de qualité, O’ Chaud vous propose une cuisine sans snobisme, réconfortante mais adaptée pour embrayer sur des après-midi productifs.

Le concept n’invente pas la simplicité, il lui redonne juste une place légitime dans nos vies mouvementées. Ici tout repose sur ce que l’on aime : Goût, Bon sens & Gentillesse. La maison vous accueille le midi du lundi au vendredi, pour un premier café à 8h ou pour manger jusqu’à 17h. La déco est minimaliste et met en valeur une photo dans un format panoramique superbe, celle du quartier, précisément histoire de renforcer le sentiment d’appartenance à notre bonne ville. Gageons que, forts de ça et de l’engagement de nos deux amoureux du goût, les Boulonnais iront en voisin leur faire un clin d’œil. Le temps de déguster les cookies maison rien qu’autour desquels, il y avait matière à tenir comptoir dixit : Nancy Chabert renommée gourmande locale. Sinon la liste est longue mais.. tomate farcie, curry de lotte, poulet saté, le p’tit truc de Chloé, les lasagnes et la meringue moelleuse à la crème de fruits rouges. J’arrête !

Pour l’originalité et pour agir en conscience contre le gaspillage, tous les jours l’adresse, décidément dans toute sa définition, vous gardera O’ Chaud les plats restants* à un tarif d’ami, pour emporter à la maison. La question de la livraison est retenue, mais pour ça attendons encore que La Roue Tourne©

*Les promo quotidiennes sont annoncées sur la page Facebook du restaurant

The following two tabs change content below.
Avatar

La Roue Tourne©

Avatar

Derniers articles parLa Roue Tourne© (voir tous)