Le 13 avril, 80 diplômes ont été délivrés aux étudiants de l’antenne du CNAM au lycée Etienne-Jules Marey de Boulogne-Billancourt. Ces Franciliens, tous entrés dans la vie active, ont entre 25 et 55 ans.

Mercredi 13 avril à 18 heures, la quatrième cérémonie de remise de diplômes du CNAM de Boulogne-Billancourt, une des nombreuses antennes du CNAM d’Ile de France, s’est déroulée au lycée Etienne-Jules Maray.
En effet le lycée polyvalent héberge dans ses très beaux locaux les cours du soir pour les 900 auditeurs de ce centre de formation continue dirigé par monsieur Yves Guillemaud. Ce dernier a souligné l’effort considérable fourni par ces adultes qui mènent de front leurs études et leur vie professionnelle et familiale.

CNAM

Les lauréats autour de Mme Mahéo-Jaguin

Ces diplômes vont du certificat professionnel (équivalent d’un Bac +1) jusqu’au diplôme d’ingénieur, en passant par le certificat de compétence ou la licence générale, entre autres, et recouvrent des domaines variés comme les ressources  humaines, l’informatique ou la gestion des organisations, à titre d’exemples. Homologués, validés au niveau européen, ils sont très appréciés dans le monde de l’entreprise, étant donné leur niveau élevé.

Dans une ambiance chaleureuse et presque familiale, madame Sophie Bérard, directrice du CNAM Île de France, madame Françoise Mahéo-Jaguin, gestionnaire du centre, et monsieur Guillemaud ont félicité les 80 lauréats pour leur courage et leur persévérance, en prononçant ces paroles symboliques : « Vous méritez l’avenir que vous venez de vous forger »

Contact : boulogne@cnam-iledefrance.fr

 

The following two tabs change content below.
Christine Fréjaville

Christine Fréjaville

Connaître et faire connaître Boulogne, c’est rencontrer des gens, découvrir des initiatives, ça bouge!