Des femmes étranglées, laquelle ne fut pas la victime du tueur en série ?

Des femmes étranglées, laquelle ne fut pas la victime du tueur en série ?

Ça y est, le nouveau roman de M.A Graff vient de paraître ! Echo Funèbre est le 10ème opus de la romancière boulonnaise, qui publie aux éditions Ramsès VI.

Le début, comme toujours, est des plus déroutants : Harald Freyss, un jeune grand reporter, est convoqué par un notaire en banlieue (au passage, si vous connaissez l’étude du boulevard Jean Jaurès et le bistrot Le Paris qui lui fait face, certains détails vous rappelleront des choses…).
Face à l’homme de loi, il apprend alors, éberlué, qu’il est le légataire pour ainsi dire universel d’un tueur en série, décédé quelques mois plus tôt en prison. Un tueur qu’il ne connaît pas, riche à millions, et qui, d’outre-tombe, a pris soin de lui écrire une lettre… dans laquelle il ne renie aucun de ses crimes, mais affirme qu’il n’est pas l’auteur de l’un d’entre eux.

Ça y est, vous êtes pris au jeu ? Découvrez le premier chapitre ici. Lancement d’Echo Funèbre et dédicace chez Violette et François, 37 rue d’Aguesseau, vendredi 5 juin à partir de 19h30 !