Après l’exposition à San Francisco de ses artistes Charles Giulioli, Pauline Ohrel et Sophie Sigorel, la galerie Mondapart est heureuse de présenter les artistes de la McLoughlin Gallery.

Deux pays, deux villes, deux galeries : l'unique dialogue entre The McLoughlin Gallery et la Galerie Mondap'Art

Deux pays, deux villes, deux galeries : l’unique dialogue entre The McLoughlin Gallery et la Galerie MondapArt

The McLoughlin Gallery et la galerie Mondapart sont heureuses de présenter « UNIQUE DIALOGUE », une exposition collective de trois artistes français à San Francisco : Charles Giulioli, Pauline Ohrel et Sophie Sigorel et de quatre artistes américains à Paris : Daniel Healey, Christopher H. Martin, David Middlebrook et Cristobal Valecillos.

Joan McLoughlin et Isabelle Lefort, respectivement directrices de la Galerie McLoughlin à San Francisco et de la Galerie Mondapart à Boulogne-Billancourt, partagent la même passion pour l’art contemporain. Avec Unique Dialogue, elles s’engagent en faveur d’un art vivant, lumineux, audacieux, touchant et accessible à la fois.

Organisées à quelques semaines d’intervalle, les deux expositions entraînent le public dans un voyage de découvertes à travers l’expérience de ce dialogue artistique.

Vernissages en présence des artistes les 7 et 8 novembre à partir de 18h30.

Galerie MondapArt

 

The following two tabs change content below.
lecteur invité
Associatifs, professionnels ou particuliers, les lecteurs invités de l'e-bb nous envoient de temps en temps leurs articles. Pourquoi pas vous ?