Damien et l'équipe du Eighty Wine vous accueillent tout au long de la Coupe du Monde

Ce soir, c’était France-Uruguay, un match qui n’a pas fait d’étincelles. Le calme de la ville l’a confirmé, et même un peu anticipé. Après une tournée du Nord au Sud entre 19h30 et 20h45, nous étions en mesure de l’affirmer dès le coup d’envoi :  à quelques rares exceptions près, le cœur n’y était pas ce soir. Pas de drapeaux aux fenêtres, peu de maillots fièrement arborés, et surtout un silence dans les rues tout au long du match… que je qualifierais de pesant !

Mais on peut espérer que la suite du Mondial sera meilleure. A ceux qui souhaiteraient suivre dans une ambiance digne d’une coupe du Monde les exploits des joueurs de toutes les équipes, l’e-bb donne une bonne adresse : le Eighty Wine, 81 avenue Pierre Grenier.

Damien Guevel, qui nous a reçus juste avant le match, nous l’affirme, il supportera la France « jusqu’au bout ! » Mais, beau joueur, il a préparé son restaurant pour tous les matchs, en journée comme en soirée, et le message est clair dès l’entrée : si toute l’équipe du Eighty porte le maillot tricolore, une guirlande de drapeaux sur la façade nous rappelle bien qu’il s’agit d’un Mondial.