L’application funfid a été officiellement lancée le 1er juillet 2015, lors d’une soirée sur le rooftop du Courtyard Marriott de Boulogne.

Cet événement a rassemblé  l’équipe de La Coopérative Digitale, les membres de l’association Boulogne Club Commerces, les commerçants, artisans et entreprises adhérents, ainsi que de nombreuses personnalités.

funfid

La Coopérative Digitale se positionne comme le tout-en-un du marketing digital pour les commerces de proximité : TPE,PME.  Spécialiste du « mobile-to-store » et de la publicité géo-ciblée, leurs solutions sont destinées à soutenir les acteurs locaux et multi-locaux dans le commerce connecté, et la génération de trafic en points de vente.

Le Boulogne Club Commerces est une association de commerçants boulonnais qui organise des sessions d’information et d’accompagnement de ses adhérents vers le e-commerce. Le lancement de funfid s’inscrit dans cette démarche.

Dans cette perspective, La Coopérative Digitale et le Boulogne Club Commerces ont uni leurs forces pour soutenir les acteurs du commerce boulonnais dans leur transition numérique et les amener vers le commerce connecté.

Les commerçants de Boulogne Billancourt obtiennent donc le privilège de tester en avant-première l’application funfid.

Funfid

Funfid pour les commerçants : un gain de temps et d’argent

Si vous êtes commerçant, l’application funfid vous permet de fidéliser votre clientèle en 3 clics pour 99.90€HT par mois.

Tout en un, funfid est présenté comme une base de donnée qui centralise les fiches clients, permet de proposer des avantages fidélité et de communiquer sur les événements en boutique.

Selon Mary Lescop, product owner à la Coopérative Digitale, en utilisant funfid 30 minutes par semaine, la fidélisation des clients augmenterait de 10 %. Cela représenterait 25 à 55 % de profit supplémentaire.

Funfid

Dans sa volonté de servir et développer l’économie locale, La Coopérative Digitale s’attache à se rapprocher des associations de commerçants comme elle l’a fait en avant-première avec l’association Boulogne Club Commerces.

Pour en savoir plus :

 Écrivez à funfid@lacooperativedigitale.fr

A noter : les membres de l’association BCC disposent d’un tarif préférentiel pour tester funfid.

Pour en savoir plus, écrivez à boulogneclubcommerces@gmail.com 

Funfid pour les clients : cumuler les avantages

C’est le commerçant qui lui propose cette solution : une inscription ou un flash du QR code en magasin suffisent pour obtenir l’application de sa boutique préférée.

Elle permet d’obtenir en un clic les coordonnées et horaires de la boutique, et intègre la carte de fidélité.

Le client est alors averti instantanément des nouveautés, mais aussi des avantages fidélité disponibles.

The following two tabs change content below.
Avatar

Perrine

Responsable éditorial & social media strategist
Boulogne Billancourt, c'est ma ville de coeur et d'adoption. Amoureuse de son dynamisme, j'aime parcourir ses rues pour découvrir les nouvelles initiatives. Pour l'e-bb, j'interviewe et je teste pour vous ! Retrouvez-moi sur Google +