crédit photo Jérémiah

crédit photo Jérémiah

Originaire de La Réunion, Gérald De Palmas a connu un succès phénoménal en 1994 avec l’indémodable « Sur la route », issu de son premier album « La dernière année ». C’est avec l’album « Marcher dans le sable » à l’automne 2000 que cet artiste inclassable retrouve sa place au sommet : Victoires de la Musique, NRJ Music Awards ainsi qu’une tournée à guichets fermés de plus de 180 concerts !

Que ce soit pour lui-même comme pour d’autres interprètes comme Johnny Hallyday, Gérald De Palmas, très inspiré par Jean- Jacques Goldmann, prônant une chanson française à texte aux accents rock, a composé des chansons devenues des classiques du répertoire. Dans son nouvel album paru en septembre 2013 et enregistré dans l’esprit de la scène, De Palmas affirme son goût pour le rock américain brut de décoffrage avec six titres en anglais.

Et voilà De Palmas de nouveau sur la route avec ses trois fidèles musiciens pour une série de concerts à l’énergie contagieuse, faisant la part belle aux nouveaux titres comme aux nombreux classiques.

Gérald De Palmas, chant, guitare Pascal B Carmen, guitare Edouard Coquard, basse Julien Audigier, batterie

Diffusion, 213 Productions

 

INFORMATIONS PRATIQUES

60, rue de la Belle-Feuille

92100 Boulogne-Billancourt >

Réservations au 01 55 18 54 00 de 13h à 19h du mardi au samedi (sauf jours fériés)

> Site Internet : www.boulognebillancourt.com > Facebook : facebook.com/CarreBelleFeuille > Twitter : twitter.com/CarreBelleFeuil > Contact : [email protected]