Chère Annie,annie-hallows dame aux mille éléphants, conseiller de quartier, bénévole …

Depuis 2003, au gré des réunions de quartier, des rencontres avec ou sans Richard, ton mari, nous échangions des potins, des projets et des souvenirs de voyages. A la mi-décembre, lors de la dernière réunion de quartier, tu m’avais dit que tu postulais pour un nouveau mandat de conseiller de quartier et je m’en réjouissais.

Tu incarnais la liberté de parole et avec volubilité tu nous informais des dernières nouvelles de la ville et de ses habitants ; l’e-bb aurait sans aucun doute grandement bénéficié de tes contributions.

Nous n’oublierons jamais ton rire, ton culot et ton dévouement à ta résidence, ton quartier et plus généralement aux autres.Toute la rédaction se joint à moi pour exprimer à Richard, sa famille et ses amis notre très profonde sympathie

The following two tabs change content below.
Avatar

steph

Boulonnais depuis bientôt 35 ans, j'y ai fait venir ma femme qui ne quitterait plus la ville pour un empire. Avec elle nous avons déménagé deux fois à BB et donné le jour à deux enfants, eux aussi boulonnais. et nous venons d'y prendre notre retraite. Conseiller de mon quartier depuis 2003, j'essaye de participer le plus possible à la vie de BB. La rencontre avec mes complices de l'e-bb me permet de vous faire bénéficier de tous nos bons plans et de notre passion pour cette ville. Si vous croisez un homme aux cheveux blancs tiré par un chien encore plus blanc, il y a de forte chance pour que ce soit moi.