Je vous disais la dernière fois qu’il n’est pas utile d’aller à NY pour profiter d’un rooftop. Et bien je soutiens le même argument sur le Gospel.

On dit que le meilleur est à Harlem, mais à Boulogne aussi on sait swinguer !

La preuve en est que jeudi dernier, le groupe Gospel Dream, reconnu depuis 1989 pour la qualité de ses prestations, a donné une représentation exceptionnelle en l’Eglise Sainte Thérèse.

Le show était exceptionnel et m’a rappelé l’ambiance des églises de Brooklyn, où chacun vient raconter sa semaine en chantant. Des voix merveilleuses, le sourire et quelques découvertes étonnantes, comme ce chant en langue zoulou, qui était en fait l’hymne national d’Afrique du Sud.

Monter dans le train du Gospel Dream, c’est bien sûr monter dans le train de l’amour, de la musique et de la bonne humeur, mais aussi du partage.

Gospel Dream

En effet, ce concert organisé par le Rotary Club de Boulogne a reversé l’ensemble des recettes de la représentation (15€ par personne), au profit de l’association Le Rameau. Tous les jeudis, elle accueille les plus démunis pour leur apporter écoute, soins médicaux, repas, etc…

Alors si vous aussi vous avez envie d’un « Oh happy day« , retrouvez toutes les dates du Gospel Dream sur leur site internet. Après ce moment de joie partagée, votre soirée sera assurément… ensoleillée !

The following two tabs change content below.
Avatar

Perrine

Responsable éditorial & social media strategist
Boulogne Billancourt, c'est ma ville de coeur et d'adoption. Amoureuse de son dynamisme, j'aime parcourir ses rues pour découvrir les nouvelles initiatives. Pour l'e-bb, j'interviewe et je teste pour vous ! Retrouvez-moi sur Google +