Le dernier kids’brunch du Marriott avait pour thème Halloween. Accueillis par une jolie sorcière, les enfants ont pu goûter une tarte au potiron de circonstance, mais également tout ce qui fait l’attrait de ce brunch mensuel pour les petits : le gâteau chocolat-chantilly, les tranches de brioche aussi larges que l’appétit, que l’on peut beurrer, sucrer, ou caraméliser, les petites viennoiseries qui tiennent dans la main et les tranches de fruits frais pleines de couleurs.

Une gentille sorcière a pris en charge les enfants durant ce brunch qui leur est dédié

Une gentille sorcière a pris en charge les enfants durant ce brunch qui leur est dédié – Photo A. Carbonnet

Les tables aux couleurs d'Halloween - photo A. Carbonnet

Les tables aux couleurs d’Halloween – photo A. Carbonnet

Ensuite, place aux jeux et animations, à coups de sabres en ballon si on a bien vu, des sabres qui se changent bientôt en cœurs…
Pour la première fois, le Marriott s’était associé à Peugeot Darl’Mat. La dynamique concession boulonnaise avait prévu un sac de cadeaux pour chaque petit convive ; coloriages, crayons, bonbons d’Halloween et… une clé USB cachée dans un modèle réduit de Darl’Mat (une 402 à première vue) !

Nicolas Harlin, de Peugeot Darl'Mat, était venu au brunch en famille !

Nicolas Harlin, de Peugeot Darl’Mat, était venu au brunch en famille !

A la sortie et à l’initiative du personnel du Marriot, toujours très investi dans les bonnes actions, une collecte était organisée au profit de l’association Les petits Princes, qui réalise les rêves des enfants malades.

Le kids’brunch au Marriott, c’est tous les 3èmes mercredis du mois, de 12h à 15h.