Intérieur jour : l’action se déroule dans le nouveau quartier. Cyril de Bragança, réalisateur remis de ses émotions envoie le générique sur ses précédentes occupations et ouvre une très jolie boutique rue Nationale. Ambiance à découvrir. L’heureux papa d’une chanteuse est aussi doucement fier de son coup.

Heven

Et il voit loin et dans pas si longtemps daddy. Un changement s’opère au sud. Bienvenue chez Heven, appelé légitimement à devenir culte. Ce n’est pas Colette qui viendra détrôner l’homme des lieux à l’heure où la tendance s’affirme avec l’arrivée du bon goût dans le quartier. Le restaurant « La machine à coudes » est déjà là pour en témoigner avec un succès affiché.

Heven ou l’histoire en marche de la mutation d’un quartier à proximité immédiate de la place Jules Guesde, dont on sait qu’elle va jouer un rôle dans le renouveau de la vie de la cité des blanchisseries et des studios. Ca c’était pour clouer le bec à la question : Pourquoi un Concept Store à Billancourt ?

Mais revenons sur la définition de cette boutique où l’on trouve disons… l’Objet. Avis aux curieuses. A vous l’huile d’olive des Baux de Provence, seulement 8000 litres annuelle, acidité zéro. Les Bizi Queen de Meher Kakalia, introuvables, cousues mains au Pakistan selon une tradition de plus de 500 ans. La chaise de Bertrand Lacourt taillée directement depuis les chènes des forêts de Chatillon-sur-Seine en Bourgogne… Un concept store c’est avant tout une démarche de sélection d’

Huile d'ilive des Baux de provence

objets souvent uniques. Cyril de Bragança vous racontera l’histoire pour chacun d’eux et comment on vient s’équiper ici avant de monter les marches à Cannes. Et vous expliquera, que chez Heven on n’est pas que dans le mercantile, on peut venir ici aussi seulement pour voir des belles choses . Cyril veut faire de cet endroit un lieu de rencontres, dédicaces, expositions , évènements, devenir prescripteur : « Vu chez Heven »

Histoire de rester concret, Heven vous donne rendez-vous notamment le 21 juin jour de la fête de la musique, rencontre avec Alice Epstein chanteuse maison passée sur TF1 nous gratifiera de sa prestation vocale pour l’occasion.

Je crois qu’il est temps de quitter un peu Boulogne Nord maman, et inutile de lever les yeux au ciel, je vais chez Heven, la soirée s’annonce bien, aérienne et biblique !

Quand l’e-bb.fr vous le dit, les quartiers changent, normal La Roue Tourne©

The following two tabs change content below.
Avatar

La Roue Tourne©

Avatar

Derniers articles parLa Roue Tourne© (voir tous)