crédit photo gabriele zucca

crédit photo gabriele zucca

Familie Flöz est un collectif berlinois, créé en 1994, qui associe les techniques du jeu d’acteur, du mime, du jeu masqué, de la danse, de la musique, de l’acrobatie et de l’illusionnisme pour créer le singulier langage de leur écriture visuelle et dramatique. Les pièces de Familie Flöz se jouent dans le monde entier et ont été distinguées par de nombreux prix internationaux.

Il se passe des choses étranges à l’Hôtel Paradiso, un respectable petit hôtel de famille désuet, au coeur des montagnes, qu’une vieille dame et ses enfants tentent de maintenir en activité.

Mais, l’horizon s’obscurcit. Le fils rêve du grand amour tout en se disputant avec sa soeur la direction de l’hôtel, la femme de chambre vole les clients et le cuisinier ne débite pas que du cochon avec sa scie dans sa cuisine… Humour noir pour un drôle de cauchemar dans les Alpes.

« Sans parole mais si expressive, emplie d’émotion et tout autant de joie, voilà une comédie magistrale ». The Guardian.

Michael Vogel, mise en scène

Avec Anna Kistel ou Marina Rodriguez Llorente, Sebastian Kautz, Daniel Matheus, Nicolas Witte ou Thomas Rascher

Hajo Schüler, Thomas Rascher, masques

Michael Ottopal, décor

Eliseu R. Weide, costumes

Dirk Schröder, musique

Reinhard Hubert, lumières

Production, Familie Flöz, Theaterhaus Stuttgart, Theater Duisburg

Diffusion, Drôles de Dames

 

 

INFORMATIONS PRATIQUES

60, rue de la Belle-Feuille 92100 Boulogne-Billancourt >

Réservations au 01 55 18 54 00 de 13h à 19h du mardi au samedi (sauf jours fériés) >

Site Internet : www.boulognebillancourt.com > Facebook : facebook.com/CarreBelleFeuille > Twitter : twitter.com/CarreBelleFeuil > Contact : [email protected]