Franck Andersen de Roller PartnerUn boulonnais à roulette qui sillonne la ville pour son travail, cela vous dit quelque chose ?

Un écologiste convaincu qui développe un système alternatif, efficace et rentable de course, vous en avez entendu parler ?

Un créatif amoureux de sa ville, sociologue et journaliste à ses heures, qui l’ausculte sous toutes les coutures, cela vous interpelle ?

Si la réponse est trois fois oui, commençons  par faire connaissance avec Franck Andersen, de RollerPartner :  et pour cela regardez son passage dans Business Angel sur France 4 du lundi 23 janvier que l’on peut voir à loisir en replay cette semaine. Le projet de Franck a été retenu et est donc présenté et travaillé au cours de l’émission : on le voit notamment vivre son quotidien boulonnais, parcourir la ville, livrer ses plis et prendre ses commandes avec son téléphone vert ! Et on le suit dans son apprentissage de la construction de son entreprise car si Franck en vit aujourd’hui ce business reste intégralement à développer.

Et ensuite, l’e-bb vous en reparlera.