Le semi-marathon Christian Granger remporte un succès fou ! - CR ville de BB

Le 20 novembre prochain à partir de 10h se tiendra le 15ème semi-marathon Christian Granger, du nom de l’adjoint aux Sports qui l’avait initié, à travers Boulogne Billancourt.

6 000 coureurs sont attendus, soit 1 300 de plus que l’an dernier ce qui, mieux que tout autre signe, atteste le succès de l’événement. Autre signe de succès, peut-être, l’augmentation du montant de l’inscription : on passe de 19 à 25 euros…
Chaque année, la course se perfectionne. Pour cette nouvelle édition, la ville organisatrice propose des sas de départ différenciés selon l’objectif, et des points de ravitaillement aux km 5, 10, 15 et à l’arrivée. Le parcours a été modifié et n’est pas encore connu.

Les inscriptions sont ouvertes en ligne sur le site Top Chrono. Elles se clôtureront une fois la 6 000ème enregistrée. N’oubliez pas de produire un certificat médical datant de moins d’un an.
Et pour connaître les détails de la course, consultez la page dédiée au marathon sur le site de Boulogne Billancourt, qui présente notamment l’association de lutte contre la mucoviscidose Souffles de l’Espoir, soutenue par les participants et les organisateurs.