Les opticiens de demain à Boulogne-Billancourt

Ce jeudi 8 novembre, se tenait dans le très cosy Seguin Sound, l’inauguration de l’application imaginée et conçue par Julien Sadaa. Il est le Fondateur des Opticiens de Demain, également membre de l’Association des Opticiens à Domicile de France, et du réseau d’affaires international de Boulogne Billancourt (BNI).

L’origine de ce projet :

Opticien de profession, Julien Sadaa développe d’abord un service de service de lunette à domicile. Faites un premier choix de montures, un opticien professionnel se rend directement chez vous grâce à un rendez-vous fixé aux dates et horaires de votre choix. Le business plan semble bien fonctionner puisqu’après quelques années, un nouveau projet est lancé par Les opticiens de demain.

Julien Sadaa, le soir du lancement de l’application.

Le nouveau concept apporté par l’application :

Désormais, vous pouvez essayer via une application différents modèles de lunettes. Une large gamme de choix est proposée, grâce à une technologie qui permet d’essayer virtuellement toutes les montures disponibles, et de sélectionner celles qui vous plaisent. Une fois cette sélection faite, et un RDV pris avec un opticien, vous aurez peut-être la chance de recevoir Julien Sadaa chez vous, pour qu’il vérifie vos corrections visuelles et qu’il prenne les mesures nécessaires à la réalisation de vos lunettes.

En résumé :

En somme, Les Opticiens de Demain, c’est une machine bien huilée avec une application gratuite sur tous les smartphones, qui vous propose un réel gain d’effort et de temps. Les premières critiques par les clients sur ce système sont élogieuses. Leur application mobile est disponible sur l’Apple Store et Le Play Store sous le nom « Les opticiens de demain ».  Alors si vous avez besoin de lunettes ou envie de nouvelles montures, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire  !

Le lien vers leur site internet pour plus de détails :

Comment ça marche

The following two tabs change content below.