Le 7 janvier, l’e-bb fête ses deux ans !

 

Pour ses deux ans, l'e-bb invite ses lecteurs à son anniversaire

Il y a un petit peu plus de deux ans, une poignée d’entre nous lançait l’e-bb en ligne.
Comment on en était arrivé là, c’est ce qu’on vous racontera bientôt, mais enfin un beau jour, donc, le site fut en ligne.
Après un petit tour de chauffe, nous avons envoyé les faire-part en décembre 2009.

 

En décembre 2011, 1 100 articles, 2 200 images, 20 rédacteurs et 122 000 visiteurs plus tard, l’e-bb fête donc ses deux ans officiels, et toute l’équipe a décidé de marquer le coup !

Nous vous invitons à venir célébrer cet anniversaire avec nous le

samedi 7 janvier 2012 à partir de 20h au EightyWine, 81 avenue Pierre Grenier

Au programme, le plaisir de se retrouver, beaucoup d’imprévisible, d’échanges, de rencontres, de bonne musique, de bonne chère et de bonne humeur, dans l’esprit de l’e-bb.

Pour participer, comment faire ?

L’inscription se fait en 4 étapes :

Plan d'accès au EightyWine

  1. Première étape, se pré-inscrire sur le site de l’événement : nom, prénom, et mail ;
  2. Seconde étape, vous recevrez un mail de notre part, détaillant les modalités de paiement :
    Un chèque de participation de 25 euros par personne à l’ordre des Amis de l’e-bb ;
  3. Troisième étape, à réception de votre règlement, nous vous confirmons votre inscription ;
  4. Dernière étape, nous vous attendons de pied ferme le 7 janvier à partir de 20h au Eighty Wine !

Nombre de places limité, ne tardez pas !

 

Pourquoi le EightyWine ?


La salle pleine de surprises du EightyWine - DR.

Le premier jour de la dernière coupe du Monde de foot, on arpentait la ville pour se pénétrer de l’ambiance de ce qui n’était pas encore le pire mondial de tous les temps pour l’équipe de France. Las ! chou blanc, comme si les Boulonnais avaient eu un pressentiment. Silence général, pas de drapeaux aux fenêtres… un pub un peu snob proposait des espaces privatisés pour regarder les matchs entre soi, bof bof. On s’en retournait franchement déçus quand tout à coup, on avisa une joyeuse guirlande de fanions internationaux, au-dessus d’une ardoise avec tous les horaires des matchs. Enfin un peu d’ambiance ! On s’arrête, on approche, et c’est toute une équipe en maillot bleu, sourire aux lèvres, qui nous accueille. Nous avions trouvé le lieu pour partager cette fête collective, c’était le EightyWine. On vous en parlera bientôt en détails.
On y est retournés, on a testé les pommes de terre exceptionnelles, apprécié la carte des vins qui propose autant de blancs que de rouges, communiqué avec le chat qui observe les tables depuis la verrière, discuté en esthètes avec l’un des associés, Damien, de la portée sacrilège ou non d’assaisonner un tartare à la mayonnaise, et le temps a passé.
Mais quand, au printemps dernier, nous avons lancé les Amis de l’e-bb, nous avons aussitôt pensé à lui. Et Damien, qui nous lit régulièrement, a aussitôt dit oui, devenant notre premier adhérent professionnel.

C’est pourquoi nous sommes tellement heureux de fêter l’anniversaire de l’e-bb chez lui !