Les 30 ans de Chorus
De gauche à droite Christian Dupuy, Patrick Devedjian et David Ambibard

 

Pour son trentième anniversaire le Festival Chorus a investi la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt. et cela valait bien une visite officielle des lieux, et un gâteau d’anniversaire !
« La musique est l’ADN de la Seine Musicale dit Patrick Devedjian, président du Cd92, et cette dernière est un vrai succès avec ses 300 000 entrées et ses 220 levers de rideau pour la première année de son existence. Après dix années à La Défense, nous sommes fiers d’installer le Festival Chorus dans ce temple de la musique, de toutes les musiques, de celles qui nous parlent et de celles qui nous parlent moins mais qui finalement disent toutes la même chose. »
« Il faut veiller à conserver cette richesse ajoute David Ambibard, programmateur du Festival, l’art conduit à la tolérance et c’est une valeur qu’il convient de faire vivre.. Chorus, c’est le foisonnement, le « live » qui n’a jamais été aussi important, à chaque édition on se remet en question, le Festival est là pour aider à l’émergence de nouveaux artistes. »
« Vous voyez bien conclut Christian Dupuy, Vice-Président du CD92, que les Départements sont essentiels à la culture et qu’il convient de les laisser vivre ! »

Visite officielle des nouveaux lieux de la Seine Musicale

Pierre-Christophe Baguet, Patrick Devedjian et Christian Dupuy avec Richard Bona du restaurant-club de jazz Le Nubia nouvellement installé dans la Seine Musicale

Le New Rose Cocktail Bar d’Olivier Hygonet, un bar d’hôtel dans la Seine Musicale ouvert de 18 heures à 02 heures du matin 7 jours sur 7

 

 

 

 

The following two tabs change content below.