Colin Davlière venue de Hollande séjourne au Marriott de Boulogne-Billancourt

Colin Davlière venue de Hollande séjourne au Marriott de Boulogne-Billancourt

Le Semi-Marathon Christian Granger de Boulogne-Billancourt a eu hier un grand succès de participation : entre 7040 et 5955 coureurs  d’après les différents communiqués.
Si près de mille Boulonnais ont affronté la distance, la victoire est revenue à un Kényan qui en a couvert les 21.1 km en 1H et 11 minutes…
Cette course a conquis un rayonnement international qui lui permet d’avoir un petit retentissement économique sur la ville, témoins les cinq concurrents que l’e-bb a rencontrés à l’hôtel Courtyard Marriott.
Ils rentraient à leur chambre après l’épreuve, un couple de français, des hollandais et trois russes.

En photo, Colinda van Liere, venue participer pour la première fois à l’épreuve depuis la Hollande, a couru en 2H15… Rayonnante sous sa « membrane imperméable et coupe-vent », elle se préparait à visiter Paris dès cette fin de matinée, mêlant ainsi le tourisme à l’exploit.
Souhaitons que les 22 hôtels de la ville aient tous bénéficié de ces clients sportifs.
Christian Granger, élu entre 1991 et 2008, avait été adjoint aux sports avant 2000 et initié ce joli succès sous le premier mandat de Jean Pierre Fourcade.

The following two tabs change content below.
lecteur invité
Associatifs, professionnels ou particuliers, les lecteurs invités de l'e-bb nous envoient de temps en temps leurs articles. Pourquoi pas vous ?