L’école de musique du 28 rue Mahias DR La Nouvelle Gamme

Implantées en région parisienne depuis 2006 , les écoles de musique La Nouvelle Gamme partagent et cultivent avec des centaines d’élèves chaque année un seule passion : la musique.

Pour la rentrée 2018 La Nouvelle Gamme va ouvrir ses portes à Boulogne-Billancourt au 28 rue Mahias.

Dans ces écoles d’un nouveau genre, le plaisir de la musique est placé au coeur des formations instrumentales. Le but est de permettre à tous d’apprendre la musique, quelque soit son âge et son niveau. L’ école encourage le partage et le jeu de groupe, pour s’épanouir plus rapidement et associe la théorie musicale à la pratique instrumentale simultanément : cette solution permet à l’élève de débuter la pratique de son l’instrument dès le premier cours et de découvrir conjointement les éléments théoriques.

La Nouvelle Gamme est une Association Loi 1901 à but non lucratif ; Reconnue d’intérêt général, l’association réinvestit ses bénéfices dans les projets associés à l’école (spectacle, sortie, matériel, etc …) et dans le développement de nouvelles antennes.
Son engagement est de pouvoir proposer un enseignement musical de qualité à des tarifs accessibles à toutes et à tous. Elle accueille les enfants à partir de 3 ans .

Renseignements et inscriptions à partir du 1 er juin 

https://www.lanouvellegamme.fr/

tel : 0176500250