Sofiane, Bouktit, candidat sans étiquette, nous présente les motivations de sa candidature aux élections législatives dans la 9ème circonscription.

Sofiane Bouktit est candidat sans étiquette dans la 9ème circonscription

e-bb : Qui êtes-vous ?

Sofiane Bouktit : J’ai 34 ans, je suis marié avec une formidable femme, Émilie et père d’un adorable garçon, Enzo de 14 mois. J’habite et je travaille à Boulogne-Billancourt, j’occupe un poste de directeur d’association culturelle, ayant des activités bénévoles aux sein d’associations boulonnaises.

e-bb : Pourquoi êtes-vous candidat ?

Sofiane Bouktit : Je propose ma candidature car je crois que la France en général et Boulogne-Billancourt en particulier ont besoin de l’émergence d’une nouvelle classe politique issue du terrain, courageuse, porteuse de nouvelles idées et qui met le citoyen au cœur de ses préoccupations.
Ce que je porte est un projet concret, réaliste et juste avec des objectifs évaluables, car je considère qu’un élu doit rendre compte de son action à ceux qu’il représente. Idem pour mes engagements, ils sont clairs et ne souffrent d’aucune ambiguïté : écoute, proximité et accompagnement.
Mon choix de mener cette aventure sans étiquette politique est dicté par le souci de l’indépendance et le dépassement des clivages politiques.

e-bb : Si vous êtes élu, dans quelle commission demanderez-vous à siéger ?

Sofiane Bouktit : Je souhaiterais siéger à la commission des affaire sociales ou celle de l’éducation, à la première pour améliorer le quotidien des personnes dans la précarité et la deuxième pour investir dans l’avenir, car nos enfants sont l’avenir de la France.

The following two tabs change content below.