Lucille, 14 ans, pré-sélectionnée par Elite - DR

Lucille, 14 ans, pré-sélectionnée par Elite – DR

Il y a quelques semaines, l’agence parisienne Élite, célèbre dans le monde du mannequinat, organisait des castings régionaux en vue du concours national qui se tiendra à Paris cet été, le concours Elite Model Look.

En Ile de France, 622 candidats avaient répondu à l’appel, dont 25 ont été retenus pour la session nationale. Parmi eux, Lucille, 14 ans, originaire de Boulogne-Billancourt.
Du haut de son mètre 77, la collégienne boulonnaise garde la tête froide. C’est un agent d’Elite qui l’a repérée et lui a proposé de prendre part au casting. De cette première participation, elle en retire d’abord une bonne expérience pour découvrir ce milieu artistique qu’elle ne connaissait pas vraiment. Si jamais elle était sélectionnée en août, elle aimerait poursuivre le mannequinat, tout en suivant des études de théâtre et de cinéma, ses actuelles passions.
Mais pour l’heure, en ce premier jour des soldes, c’est du côté des Passages et du boulevard Jean Jaurès que vous risquez de la croiser, car elle adore le shopping !

On lui souhaite bon courage pour la suite de la sélection, qui pourrait la mener jusqu’au concours final en octobre !