L'immeuble Be-open abrite le siège de la MGP, dans l'est de Paris - DR

L’immeuble Be-open abrite le siège de la MGP, dans l’est de Paris – DR

Vendredi 18 novembre, Patrick Ollier a inauguré le siège de la Métropole du Grand Paris, qui occupe les 5ème et 6ème étages du tout nouvel immeuble « Be Open ». 

Situé au 15-19 avenue Pierre-Mendès-France dans le XIIIème arrondissement de Paris, le bâtiment a été réalisé par les architectes Brenac & Gonzales.
A quelques minutes des gares et du métro, à moins d’une demi-heure en RER de Roissy et de la Défense, le siège de la MGP symbolise sa volonté de rayonnement à travers tout le territoire métropolitain.

Patrick Ollier, président de la MGP, a inauguré les bureaux hier, en présence notamment de Bernard Gauducheau, vice-président de GPSO et président du conseil de surveillance de la Société du Grand Paris - CR MGP

Patrick Ollier, président de la MGP, a inauguré les bureaux hier, en présence notamment de Bernard Gauducheau, vice-président de GPSO et président du conseil de surveillance de la Société du Grand Paris – CR MGP

A ce stade, le budget de la MGP est de 82 millions d’euros, dont 6,7 millions pour le fonctionnement. Elle s’appuie sur une « administration de mission » de 27 personnes, un effectif qui devrait doubler à terme.