La poste accueillait les recharges Moneo.

La poste accueillait les recharges Moneo.

La ville a organisé un tarif intelligent pour les résidents, qui permet d’obtenir une carte Moneo intelligente au service de stationnement, rue des 4 cheminées.

La carte Moneo d’un résident sait qu’elle doit débiter 1,75€ par jour en zone verte et applique le tarif normal en zone rouge et dans les autres villes où Moneo est accepté.

Seul bémol, près du marché, bd Jean Jaurès, le terminal Moneo a été déposé par la poste où le personnel m’a affirmé haut et fort que ce service était supprimé. C’était pourtant pratique de recharger sa carte dans toutes les postes où cependant le chargeur était souvent très bien caché.

Hier, il restait un chargeur à la poste J Jaurès Point du jour. C’est sa photo que vous voyez ici. Un peu de ménage sur les touches ne lui ferait pas de mal.

Le paiement par téléphone portable ne remplacera pas Moneo. Si Moneo disparaît il faudra le remplacer par la carte bleue avec un badge de résident et un tarif spécial. Pour une fois qu’on avait un service intelligent !

 

The following two tabs change content below.
lecteur invité
Associatifs, professionnels ou particuliers, les lecteurs invités de l'e-bb nous envoient de temps en temps leurs articles. Pourquoi pas vous ?