C’est l’histoire de Mozart. Mais, ce n’est pas les concertos et les mélodies de Mozart. Ce sont des chansons et musiques rock qui racontent aux jeunes l’histoire de Mozart.

Ça raconte presque toute la vie de Mozart de ses 18 ans (je crois qu’il avait 18 ans) jusqu’à sa mort. Il est mort le 5 Décembre 1789, il avait 35 ans, il était en train de faire un requiem pour les morts et un autre opéra. Les costumes sont très bien faits et les musiques idem. A aller voir absolument sauf pour ceux qui n’aiment pas le rock et la musique à fond. Moi j’ai beaucoup aimé, mais il y avait quelques petites choses de dérangeantes, par exemple l’encens. Sinon c’était juste hyper bien j’aimerais bien le revoir ou qu’il sorte en DVD.

Ce spectacle, « Mozart Opéra Rock »  passe en ce moment au Palais des Sports de la porte de Versailles.

2531944355_small_1

Chanteurs : Wolfgang Amadeus Mozart= Mikelangelo Loconte, Constance Weber= Claire Pérot, Nannerl, soeur de Mozart=Maeve Melin, Antoni Salieri=Floren Mothe, Aloycia Weber=Melissa Mars, Laurent Solal=Léopold Mozart, père de Wolfgang.

The following two tabs change content below.
lecteur invité
Associatifs, professionnels ou particuliers, les lecteurs invités de l'e-bb nous envoient de temps en temps leurs articles. Pourquoi pas vous ?