Les événements s’accélèrent dans la campagne pour les municipales. Après la démonstration sonore et colorée des partisans de Pierre-Christophe Baguet ce week-end, et alors que Pierre Gaborit présentera sa liste le 6 février prochain, Pierre-Mathieu a profité des vœux du député Thierry Solère pour remettre aux participants un fascicule comprenant la composition de sa liste et les 14 lignes directrices de son projet pour la prochaine mandature.

A la tribune, Thierry Solère, puissance invitante, Bruno Le Maire, Jean-Pierre Fourcade, Pierre-Mathieu Duhamel, et quatre parlementaires venus le soutenir

A la tribune, Thierry Solère, puissance invitante, Bruno Le Maire, Jean-Pierre Fourcade, Pierre-Mathieu Duhamel, Éric Bedoati, David Douillet, Gérald Darmanin et Édouard Philippe

Hier soir, mardi 28 janvier 2014, lors des vœux de Thierry Solère, député de Boulogne Billancourt, la campagne de Pierre-Mathieu Duhamel pour les municipales de mars prochain a officiellement été lancée. C’est sous le préau bondé de l’une des plus grandes écoles de Boulogne, l’école Escudier, rue Fessart, que les 300 à 400 personnes présentes ont ainsi remarqué les soutiens UMP appuyés de Bruno Le Maire, député de l’Eure, ancien ministre de l’Agriculture et ancien secrétaire d’État aux affaires étrangères, Édouard Philippe, député-maire du Havre, Gérald Darmanin, député de Tourcoing (et plus jeune député de France), David Douillet, ancien champion olympique de judo, député des Yvelines, et notre voisin Éric Berdoati, maire de Saint-Cloud.

Pierre-Mathieu Duhamel est le premier des candidats à dévoiler sa liste de 55 noms, composée de 27 femmes et 28 hommes. On y remarquera en 2ème position, Isabelle Weill (directrice générale adjointe de BFM TV- RMC, à l’origine d’une association pour la généralisation des défibrillateurs), naguère proche du maire sortant Pierre-Christophe Baguet et ancienne candidate aux élections régionales, et Thierry Solère, député et vice-président du Conseil Général, en troisième position. Fatima Cardetas et Jean-Michel Cohen, conseillers municipaux sortants du groupe Unis pour Boulogne Billancourt, occupent les places suivantes.
Le reste de la liste est composé de personnalités connues et moins connues de Boulogne Billancourt, dans le secteur scolaire, économique, sportif, environnemental et politique. Nous y reviendrons plus en détail.

Le public présent aux vœux de Thierry Solère

Le public présent aux vœux de Thierry Solère