Cité Idéale Jean-François Rauzier

.

Avec Jean-Francois Rauzier, L’Espace 2030 vous invite à voyager du 16 avril au 5 septembre aux confins de l’imaginaire, dans une dimension parallèle dont l’artiste, avec « Outremondes », entrouvre les portes, le temps de prendre une « hyperphoto » et de laisser son regard s’immerger dans l’improbable. En passant de l’autre côté du miroir, le voyageur se perdra dans l’imaginaire, celui de l’artiste d’abord, le sien ensuite. Chaque œuvre de Jean-François Rauzier est prétexte à histoires, aventures et surtout à rêver.

Cet événement est aussi l’occasion de la première exposition muséale de l’œuvre de Jean-François Rauzier.

En inaugurant l’Espace 2030 avec cet artiste, la ville de Boulogne-Billancourt donne une dimension réellement contemporaine et novatrice à sa politique culturelle

En lien avec le musée des Années Trente (MA-30) qui est , rappelons le, le plus important musée au monde consacré à l’art classique et au réalismes de l’entre-deux guerres, entre la fin des années 10 et le début des années 50, l’Espace 2030, installé au 4ème étage de ce musée, situé au coeur de Boulogne-Billancourt, accueille les créateurs actuels dont les travaux témoignent de l’extrème diversité stylistique de l’art actuel…de l’art futur .

Horaires
Du 2 janvier au 31 juillet et du 17 août au 31 décembre : du mardi au dimanche de 11h à 18h.
Du 1er au 16 août : de 14h à 18h.
Fermeture le lundi et le 1er mai