Si ce soir, vous ne retrouvez pas votre voiture que vous aviez garée rue de l’Ouest, en centre-ville… Pas d’inquiétude. Elle est ailleurs, couvée par notre attentive police municipale qui a encadré les enlèvements et vous aidera à la retrouver dans les meilleurs délais.

Chaque voiture a été marquée d'un descriptif avant enlèvement, pour permettre à la police municipale de vous aider à la retrouver

Oui, direz-vous mais pour quelles raisons a-t-on enlevé ma voiture ? Il n’y a aucun arrêté municipal visible… Et d’ailleurs, renseignement pris, il n’y a pas eu d’arrêté pris par le maire sur ce sujet. C’est pourtant une obligation légale pour ce type d’opération, que l’urgence et l’émotion qui semblent avoir guidé l’initiative ne peuvent justifier.

C’est en effet pour faciliter la triste inhumation au cimetière de l’Ouest d’une personne connue que la municipalité a décidé de nettoyer la rue de ses plantes sauvages et des voitures en stationnement… sans prévenir autrement que la veille au soir, sans arrêté, seule loi opposable aux malheureux qui auraient garé leur voiture dans cette paisible voie.

De nombreux résidents payent à l’année une carte leur permettant de laisser leur voiture dans les rues de Boulogne Billancourt. Comment vont-ils apprécier la surprise !
Bien conscients des malheureuses circonstances, on espère que cette négligence municipale ne se répétera pas.

The following two tabs change content below.
lecteur invité
Associatifs, professionnels ou particuliers, les lecteurs invités de l'e-bb nous envoient de temps en temps leurs articles. Pourquoi pas vous ?