Ambiance festive au stade du Saut du Loup ce dimanche

Ce dimanche 27 février 2011, par un début de printemps, les équipes B et 1 de l’ACBB rugby ont été victorieuses contre Beauvais.

pierre camou

Le président de la Fédération Française de Rugby Pierre Camou, est venu soutenir le club boulonnais.

Un apéritif et un déjeuner avaient été organisés, dans l’esprit convivial traditionnel au rugby. C’est justement pour l’apéro que Pierre Camou a rejoint le club. Qui était le plus chaleureux ? Le sourire paternel de Monsieur Camou, ou l’accueil des joueurs et de leur président ?
La rencontre s’est jouée au stade de la butte Mortemart, dit du Saut du Loup, concédé en location par la ville de Paris à la ville de Boulogne Billancourt depuis 20 ans.
C’est sur ce stade, aux confins du parc Rothschild et du bois de Boulogne, près de la Seine, que s’entraîne le plus important club de rugby amateur : 750 joueurs, 26 équipes dont une féminine, et 100 bénévoles font tourner ce club avec énergie et succès.

Las, Paris veut récupérer son stade pour étoffer les possibilités du Stade Français… Espérons qu’une solution satisfaisante pour tous sera bientôt trouvée.

The following two tabs change content below.
lecteur invité
Associatifs, professionnels ou particuliers, les lecteurs invités de l'e-bb nous envoient de temps en temps leurs articles. Pourquoi pas vous ?