Samedi 20 et dimanche 21 septembre, ce sont les journées de la mobilité. A cette occasion, Franck Andersen vous a concocté un beau programme !

Dimanche à 15h, rendez-vous sur le parvis de l’Hôtel de Ville pour le départ de la rando-roller. Pendant deux heures, vous sillonnerez la ville dans les meilleures conditions. Itinéraire tenu top-secret, mais on sait déjà que les bonnes surprises seront au rendez-vous !
Point n’est besoin d’être un rider de haut vol pour prendre part à cet événement convivial encadré par un staff très expérimenté, vous pouvez amener le petit dernier (même s’il ne roule qu’en trottinette) !

randorollerEt la veille, samedi, on vous met dans l’ambiance :  sur le boulevard Jean Jaurès rendu aux piétons pour la journée, les annonceurs* de l’événement le plus attendu de la rentrée selon vos votes sur la page FaceBook de la ville vous accueillent pour une démonstration dans le courant de l’après-midi. La démonstration présentée par Fivory sera animée par Franck Andersen, LE référent local en matière de glisse urbaine. Si vous passez par-là vous pourrez vous attarder sur la performance chorégraphique de deux Riders tout juste de retour du Roller Contest de Lausanne, le plus grand rassemblement de roller du monde. La deuxième ville d’Ile de France méritait bien un transit…

*Les marques qui suivent la Rando Roller, les boutiques, NOX, Wheelshop et la boisson Frelon Détox vous accueillent dans cet espace spécialement aménagé pour parler Roller et autres engins à roulettes.

The following two tabs change content below.