Jeudi 20 Septembre,  le Centre QEE ouvre  ses portes aux boulonnais au 3, rue de Vanves et fête son installation à Boulogne-Billancourt dans la lignée du premier Centre QEE installé depuis plusieurs années dans le centre de Paris


Loin des grosses enseignes guerrières où la forme se décline en machines à souffrir et à transpirer, dans des salles immenses inondées de House Music où les basses font trembler vitres et cellulite, le Centre QEE n’est que douceur, zenitude et  simplicité. Véronique et Carole, deux charmantes jeunes femmes, se sont penchées sur le berceau de ce nouveau petit temple du bien être en douceur. Le centre propose nombre de disciplines, dont plusieurs formes de Yoga, de Pilates et de barre au sol sous la houlette de  professeurs chevronnés comme la belle Elodie.  De belles salles sentant bon le bois et aux couleurs discrètes, accueillent également de petits groupes pour des séances de méditation et de sophrologie.
Lorsque le corps aura donné le meilleur de lui-même,  sans violence, il sera temps de rejoindre la jolie petite salle où des mains expertes vous détendront grâce aux différents massages relaxants,  shiatsu, soins aux pierres chaudes, luminothérapie et j’en passe et de meilleures encore !

Des formules à la carte sont disponibles pour 1, 10 20 ou 50 séances.

En cours collectifs ou individuels, les professeurs et coachs vous aident à soulager vos maux de dos, votre stress, ou vos troubles du sommeil tandis qu’une équipe  de praticiens (naturopathes, psychothérapeutes, sophrologues etc) répond à des problématiques précises (troubles de la nutrition, sevrage tabagique, déprime passagère etc.).

Tout en sobriété et en douceur, voici un joli endroit pour faire du bien à votre corps et à votre âme. Oubliez le Stress et courez chez QEE !
3,rue de Vanves 92100  BOULOGNE  –    TEL 07 84 19 49 49 –   Mail : boulogne @qee.fr

 

Merci à Monique Marchand lectrice et testeuse invitée

The following two tabs change content below.
lecteur invité
Associatifs, professionnels ou particuliers, les lecteurs invités de l'e-bb nous envoient de temps en temps leurs articles. Pourquoi pas vous ?