Si vous vous amusez à compter les images différentes publiées dans l’e-bb à ce jour, vous en trouverez pas moins de 1850, parmi lesquelles plus de 200 publiées dans le photo-blog.

Images insolites, hommages aux fleurs, morceaux d’actualité… des photos de la ville sous toutes les coutures, prises tout spécialement ou bien en passant, selon le thème et l’occasion. Les contributions de gherm, qui traque les harmonies du hasard sur les pans de mur auxquels personne d’autre ne prête attention, et de François, qui semaine après semaine tire le portrait changeant du jardin Albert Kahn, comptent sans doute parmi les plus originales.

Ces photos que nous publions reflètent autant de points de vue sur la ville : le temps qui passe, les saisons qui changent, les événements ponctuels. A la veille de cette nouvelle rentrée, nous nous sommes demandé lesquelles vous aviez préférées tout au long de l’année qui vient de s’écouler, de la vitrine de la maison Virtel, immortalisée le 2 septembre 2010, à l’arc-en -ciel sur fond noir de la semaine dernière. On peut les passer en revue dans le catalogue du photo-blog.
Alors voilà, si le cœur vous en dit, faites-nous part de vos trois préférées en nous écrivant ici, nous remettrons à l’honneur les photos les plus appréciées.

La sélection, par Flavie Solignac