L’association Génération 109 vous invite au lancement de son nouveau mouvement : « In Boulogne We Trust » le 7 novembre à partir de 19h ô Poste Café. L’occasion de présenter en détail un projet qui va s’articuler autour de trois maîtres-mots : Vie, Débat et Projet.

Vie : Création d’une communauté de jeunes qui aiment leur ville. IBWT organisera un afterwork par mois et, ponctuellement, des activités sportives et culturelles. Différents produits à l’effigie d’IBWT seront créés : T-shirt, bracelets,…
Débat : IBWT organisera des rencontres avec des personnalités boulonnaises issues des mondes culturel, politique et économique. Si In Boulogne We Trust n’est pas politisé, ce mouvement possède une importante dimension politique.
Projet : Grâce à une plateforme sur internet et à la présence des adhérents sur le terrain, les boulonnais pourront donner leur avis sur la ville, ce qu’ils aiment, n’aiment pas et souhaitent. In Boulogne We Trust portera un projet fait par et pour les boulonnais.
Les formations politiques et les candidats aux prochaines élections locales seront invités à consulter le rapport de synthèse que nous publierons avant l’été 2013.

Contact : 06 98 33 79 71 – contact@generation109.fr

The following two tabs change content below.
lecteur invité
Associatifs, professionnels ou particuliers, les lecteurs invités de l'e-bb nous envoient de temps en temps leurs articles. Pourquoi pas vous ?