Les éditions Ramsès VI fêtent le lancement de Brumes par une soirée Dédicaces le mardi 20 novembre à partir de 19 heures  chez « Violette et François », 38 rue d’Aguesseau à Boulogne.

Une maison isolée en plein brouillard. Une artiste peintre talentueuse dont les tableaux disparaissent. Un coup de feu que personne ne reconnaît avoir tiré. La surface du lac avoisinant, calme et tranquille. Un cadavre criblé de vingt-cinq coups de couteau. Et une jeune fille croyant dur comme fer à l’innocence de l’assassin arrêté par la police. Voici la nouvelle enquête d’Erik Lindström !

Le roman s’ouvre sur la conclusion d’un procès pour meurtre où ni le juge, ni l’avocat de la défense, ni le procureur ne sont satisfaits du verdict rendu. Tous se doutent que les faits ne se sont pas déroulés ainsi. Mais ils sont impuissants à aller plus loin…

Voici l’histoire que promet M.A. Graff, aux Editions Ramsès VI, dès la fin octobre. Quelques personnages familiers refont surface dans ce septième roman, dont Erik Lindström, le détective surdoué aux faux airs de Tintin (voir Poker Face ).

Après les péripéties entourant la maison hantée du New Hampshire de Revenant, les aventures tumultueuses de Nina (le Voisin), le trafic de drogue sur le campus de Kelsey dans Mystification, les secrets de famille de Sang bleu, le sombre justicier de Poker Face et le venin du cadre paradisiaque du Serpent, M.A. Graff renouvelle l’aventure en nous plongeant dans un mystère qu’Erik Lindström va élucider.

D’autres rencontres sont au programme des Editions Ramses VI pour en savoir plus c’est ici